skillbox/server/core/management/commands/data/instruments.csv

2.6 KiB

1interkulturelle-kommunikationintercultural-communicationcommunication-interculturelle
2warum-sind-gesprächstechniken-wichtigwhy-are-interview-techniques-importantpourquoi-les-techniques-de-communication-sont-elles-importantes
3konfliktlösungsstrategienconflict-solving-strategiesstratégies-de-résolution-de-conflit
4typische-situationen-im-kaufmännischen-alltagtypical-situations-in-everday-business-lifesituations-quotidiennes-typiques-pour-un-employé-de-commerce
5unterschiedliche-prägung-durch-generationenbedingte-werteDifferences-due-to-generation-specific-valuesImprégnation-différente-par-les-valeurs-générationnelles
6formen-der-kommunikationforms-of-communicationformes-de-communication
7inhalte-verstehen-und-erfassenunderstanding-and-capturing-contentcomprendre-et-saisir-les-contenus
8stolpersteine-in-der-kommunikationstumbling-blocks-in-communicationdifficultes-de-la-communication
9kommunikationstechnikencommunication-techniquestechniques-de-communication
10durchdacht-kommunizieren-und-speditiv-erledigenwell-thought-out-communication-and-efficient-handlingcommunication-reflechie-et-traitement-rapide
11kundenbedürfnissecustomer-needsbesoins-des-clients
12phasen-des-verkaufsgesprächsphases-of-the-sales-pitchphases-de-lentretien-de-vente
13bedarfserfassungcapturing-the-needanalyse-des-besoins
14verhalten-bei-beschwerdenconduct-when-complaints-are-madecomportement-en-cas-de-reclamations
15nonverbale-signale-deuteninterpreting-nonverbal-signalsinterpreter-les-signaux-non-verbaux
16was-ist-eine-fragewhat-is-a-questionquest-ce-quune-question
17frageartentypes-of-questiontypes-de-questions
18fragefunktionenfunctions-of-questionsfonctions-des-questions
19fragetechnikenquestioning-techniquestechniques-de-questionnement
20gute-fragen-und-fragefehlergood-questions-and-errors-in-questioningbonnes-et-mauvaises-questions
21antwortreaktionenresponses-to-questionsreactions-en-reponse
22wertschatzungappreciationestime
23grundannahmen-und-werte-fur-eine-wertschatzende-haltungbasic-assumptions-and-values-for-a-respectful-attitudeprincipes-et-valeurs-dun-comportement-respectueux
24wertschatzende-kommunikationrespectful-communicationcommunication-respectueuse
25gesprachstippsconversation-tipsconseils-pour-lentretien
26argumentierenreasoningargumenter
27erfolgreich-uberzeugen-in-drei-schritten-merkmal-vorteil-und-nutzensuccessful-persuasion-in-three-steps-feature-advantage-and-benefitreussir-a-convaincre-a-laide-dun-plan-en-trois-points-caracteristique-avantage-benefice
28unterschiede-zwischen-mundlicher-und-schriftlicher-argumentationdifferences-between-verbal-and-written-reasoningdifferences-entre-largumentation-orale-et-ecrite